Seattle RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement admin

2 participants

Aller en bas

recrutement admin Empty recrutement admin

Message par Eric Patrikak Mar 14 Fév - 17:46

Bonjour cela fait quatre jours que je suis sur votre serveur seattle role play qui est mafois génial si je poste ma candidature c pour vous aider a aretter les props kill props block freekill freepunch etc . C'est mon réve d'étre modo pour régnier l'orde et le bien dans les serveurs gmod j'aime beaucoup l'ésprit d'équipe et c'est se que je cherche avant tout .Et j'aime luz et wosh enzo qui sont de trés bon modérateurs le serveur est peut-étre petit mais il deviendra grand je le c'est car rien que c'est le début il est déja génial il faut juste des personnes .Si vous voulez j'ai une chaine youtube que j'ai laisser de coter et jhésite a reprende alor si sa vous interresse je je vous fasse de la pub sur votre serv dite le moi je vous serez d'une trés grande utilité mais il va faloir m'apprendre car j'ai jamais été modo sur un serveur mais bon faut bien que je commence pas un serveur je serais souvent connecter pendant les vacances sauf pendant 1 semaine et un weekend sur deux car mes parents sont divorcé désoler pour l'hortographe mais je fais de mon mieux je serais la a partir de 18h pendant les jours d'école voila c'est ma candidature j'éspaire que vous allez me choisir sur ceux bonne journée ou bonne soirrée

Eric Patrikak

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

recrutement admin Empty Candidature

Message par Admin Mar 14 Fév - 19:21

Candidature pris en compte

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2017

https://seatterp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum