Seattle RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT]

Aller en bas

Est ce que Ma candidature peut être accepter ?

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_lcap100%[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_lcap0%[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_lcap0%[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur [KYLE SVALT]

Message par KYLE SVALT Lun 6 Mar - 17:06

Pseudo Steam :THEKILLER04

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:18385386

Nom RôlePlay : KYLE SVALT

Âge : 15ans(16 ans dans pas longtemps )

Passions : JEUX VIDÉOS

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO / GTA V

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je sais pas mais j'ai 1632 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Depuis FÉVRIER dernier. je pense que j'ai pas trop temps mais j'ai un rp trés correct

Disponibilités :
> Lundi : De 16h00 à 21h00
> Mardi : De 15h00 a 18h00
> Mercredi De 17h30 a 21h00
> Jeudi : De 19h30 a 2h00
> Vendredi De 15h00 a 21h00
> Samedi De 10h00 a 15h00
> Dimanche De 18h00 a 21h00.......................................................mais la sais dans les jours d’École study



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était admin sur un petit serveur (fermé), est j'ai administré pendent presque 2 mois

Illustrez votre maturité : mature pour c'est de ce comporter avec responsabilité et de faire le juste et bah a mon age je crois que je suis assez mature pour avoir une telle responsabilité dans le serveur

Présentez votre personnage RolePlay : Il s'appelle kyle svalt, il a 19 ans, il vient d'arriver en ville et il a passé des dur moments victime d'un braquage
de banque troubler d'avoir vu son père mort devant lui décide de s'engager dans la mafia et vengé son père

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : on est 4 mafieux et on a décide de braqué la banque discrètement en passons par les égouts et après avoir passez la première porte une caméra nous a repéré les gardes et un de nos frères est blessés je me suis vite penché a lui et essayer de le soingier puis après j'ai était obliger de la laisser et on a commencé a vider les tiroirs d'argent puis on est parti avec l'argent poursuivi par la police on les est semé a travers les ruelles

Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis motivé a faire développé le serveur et vous aidé pour avoir une main de plus et aidé la communauté et je veux que mon rp est d'une grande qualité et j'aime bien aidé les gens en administrent et résoudre leur soucis. je suis dans le serveur de puis pas longtemps et je me suis attacher a lui pour ces métiers particulier et sont rp plus ou moins présent et je veux rendre le serveur l'un des meilleur et devenir les hommes les plus riche seattlecity

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : ma bonne humeur et j'ai quelque petite idée sur le serveur et faire de lui un serveur connu et une main de plus pour gérer les ticket

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je trouve le serveur bien et car j'aime et je veux l'aidé a
s'évolué et pour avoir plus de rp et diminuer le nombres de trolleur et puis aussi donner quelques idées pour le serveur et j'ai des relations bonne avec les admin et les modo

Pourquoi vous et pas un autre ? : je dis pas que je suis le meilleur au monde mais j'ai une expériences assez riche en tant que administrateur et je je vous que le serv sois en top des top



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :respectueux. neutre. social
Défaut(s) : nervé de temps en temps

j'ai 0warn. 0ban

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui. mias je crois qu'il ya pas assez a mon gout et je respecte totalement votre choix

KYLE SVALT

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum