Seattle RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Modo-test GMOD

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-test GMOD Empty Candidature Modo-test GMOD

Message par Crafti Dim 5 Mar - 12:58

Présentation IRL :

Je m'appelle Celia
J'ai 14 ans
J'habite à Paris
Mes passions sont les jeux video et la natation
Je suis une fille

Pseudo in game : Mon pseudo in-game est Celia Marley

ID Steam:STEAM_76561198301045874

Motivation :Je suis motivé pour ce poste car je veut aider tout simplement les personnes qui ont besoin d’aide , que sa soit des nouveaux ou autre . Si quelqu’un a besoin d’information, un problème , je serais disponible J’aime être utile et j’aimerais vraiment le faire sur ce serveur , j’ai pas mal de qualités qui pourrais vous convaincre
Très motivé de faire partit d’une équipe de modérateurs qui je l’espère mature mais surtout FUN.
J’ai l’intention d’y mettre du mien, à savoir chaque idée ambitieuse que j’aurais, je la partagerais et essayerais de faire de mon mieux pour contribuer à la réussite du serveur.
Je trouve que j'ai un niveau rp assez développer et on m'a déjà fait la remarque.
Vous l’aurez compris, je souhaite m’engager de tout cœur dans un projet de ce genre là.

Pourquoi vous et pas un autre ?Tout simplement car j'aime beaucoup ce serveur, à vrai dire je n'ai pas testé beaucoup d'autres serveurs rp, mais celui là il n'y à rien à redire. Je souhaite donc participer à ma façon dans l’évolution de ce dernier en le rendant encore plus agréable lorsque les joueurs sont dessus, en filtrant les joueurs indésirables (qui viennent juste perturbé la communauté ) et apporter mon soutien aux autres admins / modos lorsqu'ils sont indisponibles.

Disponibilité :Lundi 12h30-14h 17h15-20H
Madi 11h40-13h 16h30-20H
Mercredi (une semaine sur deux je fini à 11h30 sinon je fini à 12h30) -20H
Jeudi 11h40-13h 15h15-20H
Vendredi 12h40-14h 17h-23h
Samdedi 9h30-23h
Dimanche 9h30-20H

Mes jeux:Gmod,Unturned,Minecraft,World Of Tanks,Zula Europe

J'éspère que je serais prise en tant que modératrice et merci d'avoir lu ma candidature

Crafti

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test GMOD Empty Re: Candidature Modo-test GMOD

Message par Lucas2 Dim 5 Mar - 15:48

pris en compte

Lucas2

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum