Seattle RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP Empty Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP

Message par Joey Copperfield Dim 5 Mar - 14:59


Pseudo Steam : Bob Le Marteau

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:192531582

Nom RôlePlay : Joey Copperfield

Âge : 12

Passions : Foot et skate

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis décembre dernier.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 416 H

Disponibilités :
> Lundi : 17H30-21H
> Mardi : 17H30-21H
> Mercredi : 14 ou 16H30-21H
> Jeudi : 17H30-21H
> Vendredi : 16H30- minuit ou 23H
> Samedi : 11H30- minuit ou 23H
> Dimanche : 11H30-21H



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai que était admin sur des petits serveur et le rang était modérateur, helpeur ou SuperAdmin dés fois.

Illustrez votre maturité : Etre mature c'est un peu dur à mon âge car je n'est que 12 ans et bon c'est pas à cette âge là qu'on devient tout à fait mature mais bon disons que dés fois je peut être vraiment mature exemple à l'heure on je vous parle je suis assez mature car je me présente our vous aider et dans ces circonstances je c'est être mature.

Présentez votre personnage RolePlay : Il s'appelle Joey Copperfield, il a 22 ans, il vient d'arriver en ville et sa vie est déjà très mouvementer il à vécu des prise d'otages, des braquages toute sorte de trucs du genre et depuis il c'est rebellé...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je m'appelle Joey Copperfield j'ai 22 ans et j'ai décidé de me consacrer aux plantes si vous voyez ce que je veut dire. Pour sa il faut que je soit bien sécuriser c'est pourquoi j'ai créer un cartel pour me défendre et maintenant tout le monde à peur de nous les policiers ne peuvent rien nous faire et quand on va faire les courses nous avons toujours -50% de réduction et on revend toute nos plantes ce qui nous rend la vie riche !!!

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un qui aime le RP et qui s'investie beaucoup dans tout ce que je fait c'est pourquoi en vous rejoignant j’espère apporter de l'aide aux autres et leur apprendre le RP aux kikoo et faire taire les trolleurs je suis très motiver pour cela et j’espère être vraiment pris !!!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Comme je vous l'ai dit j'aimerai apporter mon Roleplay et aidez les gens qui ont des difficultés et empêcher les trolleurs de venir gâcher ce si beau serveur. Je ferais de mon mieux pour faire de la pub aussi !!!

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je trouve votre serveur vraiment nickel et votre équipe à l'aire vraiment très gentil et le fait qu'on s'entraide tous serait nickel et sa me ferait rencontrer de nouvelle personne et qui c'est faire de meilleurs actions rp et aussi vous aider car si vous êtes déborder je serais toujours présent quoi qu'il se passe !!!


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je dirais pas que je suis le meilleur et tout mais moi j’administrerais plus sur serveur au lieu de jouer RP car on ne sait jamais quand les trolleur et kikoo sont là pour nous faire chier.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je ne sait pas j'aime pas me juger.

Défaut(s) : Je ne sait pas j'aime pas me juger.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Joey Copperfield

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP Empty Re: Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP

Message par Lucas2 Dim 5 Mar - 15:47

pris en compte

Lucas2

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP Empty Re: Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP

Message par Joey Copperfield Dim 5 Mar - 16:31

Cool, juste la réponse exacte pour savoir si je suis modo-test seras vers quelle heure ou quand ?

Joey Copperfield

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP Empty Re: Candidature pour être Modo-Test dans SeatleRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum